lundi, novembre 17, 2008

Première semaine...terminée

La première semaine de la campagne vient de se terminer et les déductions à la source des plus hâtifs sont reçues.

Merci.

Il faut continuer. La pente de l'objectif doit être montée graduellement pour atteindre le sommet et les sommes désirées avant la fin de la campagne.

Nous avons reçu un sac avec des sous et dollars, qui nous sont parvenus du service à la clientèle. Parmi les objets perdus dans nos autobus, les sous égarés et accumulés nous ont été envoyés. Ce sera ajouté à la cagnotte des sous accumulés pour les démunis.

L'hiver s'approche à grands pas. Le froid va venir s'installer graduellement dans nos vies et la neige sera au rendez-vous dans peu de temps. Il nous est facile d'anticiper un hiver agréable, nous avons un travail qui nous stimule, des vêtements décents pour nous couvrir, un toit solide pour nous protéger et des amitiés pour nous entourer. Le temps des fêtes s'annonce comme une joie pour la plupart mais pour certains, ce n'est pas rose ni agréable. Ayons une pensée de compassion envers les démunis.

Centraide peut aider à améliorer la qualité de vie de nombreux démunis dans le Grand Montréal.

Mon prochain sujet sera un bref cours Centraide 101 ou comment Centraide peut distribuer autant d'argent dans le grand Montréal?

Aucun commentaire: