lundi, novembre 10, 2008

Lancement officiel de la campagne Centraide 2008 du RTL

Premier jour de la campagne !!!!!!

Décorations, mises en ambiance, envois des formulaires avec la paie et prospections de donateurs sont les éléments qui viendront combler les heures qui suivent le lancement.

À l'instar du gouvernement Charest qui vient de lancer sa campagne...électorale, nous vous invitons tous à vous mettre en mode CAMPAGNE CARITATIVE et d'ouvrir votre coeur à l'empathie envers les défavorisés et CENTRAIDE.

Parti tôt de la maison pour les préparatifs, j'ai déjeuné "chez André" sur Marie-Victorin juste avant le bureau. Qui donc y ai-je rencontré? Yvon Mayer, contremaître aux immeubles, qui venait tout juste de fêter son anniversaire la semaine dernière, le même jour que Gérard Savard, directeur à l'entretien des véhicules.

Yvon et moi avons jasé un peu, mais pas trop....je ne voulais pas le déranger de son journal matinal. Il arrivait de Saint-Hubert pour l'entraînement de son confrère de St-Hubert qui commence tout juste son emploi au RTL. Yvon m'a avoué qu'il fait du bénévolat à l'Accueil Bonneau. J'en fus fort surpris et intéressé. il bénévole aux cuisines le samedi depuis près de 2 ans. On gagne à jaser avec notre entourage. Je lève mon chapeau à Yvon !!!

Justement, aujourd'hui je me promène avec mon chapeau de magicien pour le lancement !!!!!!!!!

Le magicien a tapé sa baguette pour faire apparaître non pas un lapin, mais deux bénévoles pour procéder aux installations et décorations de la campagne tout comme pour une campagne électorale. Le comité Centraide ainsi aidé ponctuellement de Camil Parent, technicien à l'informatique et Yves Dion, manoeuvre à l'entretien ont pu procéder en avant-midi aux décorations d'usage.


De gauche à droite : Camil Parent, Yvon Mayer, contremaître aux immeubles, Yves Dion et Guy Bouthillier, magicien d'un jour.

Aucun commentaire: