mercredi, novembre 21, 2007

Pour vous donner le goût....




Le goût de donner, de gagner, de faire des heureux, de vous amuser, de partager, de vous régaler. De quoi est-ce qu'il parle donc celui-là ? vous dites-vous probablement. C'est bien simple, j'essaie d'introduire une série de photos que le gagnant du prix du directeur de la campagne de 2006, monsieur François Poirier, chauffeur au centre d'exploitaiton de Longueuil, m'a fait parvenir.



Ces photos me sont parvenues sur un CD que François m'a envoyé. Lors de cette activité printannière, je n'avais pris aucune photo, trop occupé à servir ce groupe enjoué. Lors de l'activité automnale du souper champêtre, je fais le montage d'un DVD afin que les personnes gagnantes aient chacune un souvenir individuel car, en principe, ces personnes ne se connaissent pas nécessairement. La situation est différente, pour le prix gagné dans le temps des sucres; un seul gagnant qui invite les personnes de son choix. Je laisse donc le groupe, beaucoup plus, dans leur intimité propre. Selon les gagnants, ce sont des amis, des collègues ou de la famille que le gagnant invite. Dans le cas de François, c'était familial, dans le cas de Richard Vaillancourt, c'était des amis. Lorsque Suzie Lehouillier a gagné, elle a invité ses collègues de travail. Sylvain Beaulieu, lui, avait aussi invité sa famille. Tous ces groupes ont eu, je crois, grand plaisir à y participer.


Voici donc les photos en question, histoire de vous donner le goût de donner à Centraide et pourquoi pas, de vous permettre, peut-être, d'inviter douze personnes de votre choix à une partie de sucre dans une cabane à sucre familiale....Il y a plus de soixante-quinze prix à gagner en 2007.

Merci à tous nos commanditaires.


Encore une fois cette année, pour la campagne 2007, vous pourriez être un heureux gagnant à qui vous permettriez à douze personnes de votre choix .....de se sucrer le bec.


Mes bénévoles pour ce dîner du temps des sucres, de gauche à droite :
Christiane Dubois, ma belle-soeur, Yves Dubois, chauffeur au RTL
et mon beau-frère, Odette et moi-même avec Vincent, mon fils.




Non, non, je ne tente pas d'assommer un de mes invités avec cette bouteille.
Je suis en train de faire le rituel du CARIBOU du Maître sucrier.
Vous aimeriez connaître la recette... Il faut venir à la cabane !!!!



Vendredi matin, des photos du petit déjeuner à Saint-Hubert.

Ah, j'oubliais, il faut donner, Centraide est la cause du jour !

:-)


Aucun commentaire: