dimanche, novembre 26, 2006

Coucou, directement de Antigua,

BOnjour,les lecteurs de Centraide. Je suis actuellement sur le bord de la baie English Harbour sur l ile de Antigua. Vous excuserez la typographie, pas d accent sur le clavier et de commencer a chercher les touches, je prefere ne pas en mettre.

Il y avait loingtemps que je n avais pas pris l avion et l atterrissage est assez difficile pour les oreilles de quelqu un qui a une sinusite. Un escale d une heure a Newark et on reprend l avion vers Antigua.

L arrivee se fait au son des steel drums et autres musiques des iles. Cocktail avant la douane et vous devriez voir le free for all de l aeroport de Antigua. Imaginez six personnes qui arrivent en meme temps qui ont chacun leurs bagages et des paquets qui sont pour le bateau. Nous amenions des sacs qui contenaient des draps, de la literie et toutes sortes d asutres cossins comme un prelart que nous venons tout juste de poser.

Il faut compter trois quart d heures pour se rendre de l aeroport jusqu a English Harbour ou se situe l hotel. C est plus qu un hotel, c est un musee. La batisse a ete construite en 1789 sous la gouverne de l amiral Nelson, un commandant britannique d une autre epoque. Je reparlerai plus tart de cet endroit idyllique et de la chaleur qu il fait en plein mois de novembre pour ne pas dire presque decembre.

Au prix que l internet coute ici, je ne vous ferai pas un roman a chaque fois, jeste de quoi vous faire saliver et vous donner le gout de donner a Centraide.

CIAO

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! les chanceux
Je me suis mis à rêver dès le début de la lecture de cet article.
Je t'envie, je crois que vous verrez des paysages et des sites merveilleux au cours de votre escapade.
Le capitaine vous fera surement visités de petit coin presqu'inconnu et paradisiaque, j'en suis sûr.
Bon séjour, au plaisir de te relire.