vendredi, novembre 24, 2006

Un vendredi soir pas comme les autres.

Eh oui, je suis en vacances et ma dernière journée de travail a fini par se terminer. Toutes les activitées de la journée se sont déroulées comme prévu mais avec des paupières lourdes et un nez endolori. Ce midi, nous sommes allés dîné chez Casey's et évidemment nous avons utilisé nos cartes privilèges. C'est quand même une belle promotion. Pour la première fois, Pierre Zardet et moi, avons utilisé la portion du "bruschetta gratuit". C'est dix-huit pouces de pain croûté avec des tomates, nous étions six et en avons laissé, tellement c'est généreux. Délicieux et c'est une valeur de 8.99 $. Je vous invite à profiter de cette promotion, ça vaut la peine.

Si vous ne savez pas de ce que je parle, c'est que vous n'avez pas encore contribué à Centraide. Dépêchez-vous de sortir votre formulaire et communiquez au 8123, Sylvie Croteau vous remettra quelques cartes privilèges selon la valeur de votre don. Si vous avez contribué à Centraide et que vous n'avez pas eu de carte privilège, communiquez au 8123 et Sylvie Croteau vous en donnera selon la valeur de votre don.

Je suis allé chez Parra voir si un certificat-cadeau m'attendait, José m'en avait préparé deux ! Ça m'a permis de rencontrer son fils à qui j'ai fait un brin de jasette en attendant que son père n'arrive, le jeune est serveur, boss-boy et à l'accueil, ils sont cinq enfants, toute une famille !!

J'ai dû rester au bureau jusqu'à six heures, histoire de terminer les dernières choses à faire et de changer le message de ma boîte vocale. J'ai failli laisser un message du genre :

"Vous avez bien rejoint la boîte vocale du directeur de la campagne Centraide du RTL. Si vous avez fait un don, vous pouvez me laisser un message et je retournerai votre appel à mon retour, le 11 décembre. Si vous n'avez pas contribué à Centraide, faites une déduction à la source et vous pourrez me rappeler et me laisser un message, il me fera plaisir de vous rappeler dans les minutes qui suivront."

Évidemment, c'est une blague. J'étais tellement fatigué que je ne me rappelle même plus du contenu de message que j'ai laissé ;-)

Mon frère, le capitaine du bateau, vient de m'appeler et il vient me chercher à 03h30 cette nuit. Ça y est, c'est presque le temps de mon départ. J'ai vraiment commencé à le réaliser depuis ce midi quand on a trinqué à mes vacances. Depuis ce temps, à toutes les personnes que j'ai rencontrées, je parlais de mon départ imminent, serré des mains pour mes vacances, donné des becs de départ, bref, comme on disait quand on jouait à la cachette, lorsqu'on était petit :

1, 2,3, GO, Prête pas prête, j'y va !

CIAO

Aucun commentaire: